Promotion

PGA Catalunya: lancement de la dernière phase

image description
La dernière phase du projet La Selva Terrace Villas est à présent disponible à l’achat avec la possibilité d’une garantie locative exclusive de 3% durant les trois premières années.

Les nouvelles villas, qui bénéficient d’un emplacement privilégié au cœur du PGA Catalunya Resort, offrent une intimité unique à quelques pas du clubhouse, du Residents Club et des autres installations principales du resort.
 
Entouré du parcours de golf numéro 1 d’Espagne, le projet a été divisé en petites sections afin de préserver l’environnement naturel, assurant à chaque partie une vue panoramique sur le 18etrou du parcours primé Stadium Course.
 
Les nouvelles villas de 3 et 4 pièces sont agencées sur deux niveaux avec terrasses et jardin privé. Elles sont construites de façon à bénéficier au maximum de l’ensoleillement et de la tranquillité du lieu.
 
Chaque villa dispose d’un parking privé, de l’accès aux parties communes comprenant une piscine à débordement, des vestiaires et un solarium, en plus du Residents Club avec sa piscine extérieure, sa salle de sport et son circuit thermal.
 
Prix: à partir de 780’000 euros. Disponibilité limitée.
Informations détaillées:
 http://fr.pgacatalunya.com/immobilier/maison-mitoyenne/la-selva-terrace-villas/?m=1&utm_source=Golf-Suisse&utm_medium=newsletter_ddbb_ext