Promotion

'Dolomitengolf: 36 trous de rêve au sud de l'Autriche

image description
Passez des vacances de golf inoubliables sur le versant sud des Alpes, en jouant devant l'impressionnante toile de fond des Dolomites de Lienz.

Le Golf ClubDolomitengolf possède la plus grand installation 36 trous de tout le Tyrol avec ses deux parcours de championnat à 650 mètres d’altitude, qui se distinguent par des séquences de trous divertissantes et changeantes. Le terrain plat est idéal, lové dans une nature intacte avec beaucoup d’eau et d’étangs naturels. Des parcours qui sont faits pour des sportifs à la recherche d’une belle expérience, à la fois exigeante et reposante.

Les parcours du Dolomitengolf sont ouverts de fin mars à fin octobre. Cinq tees différents sont adaptés à tous les niveaux de jeu. «Des paysages romantiques et des lacs entourent les trous. Deux greens en île – dont le signature hole, un par 3 de 130 mètres – demandent des approches précises, et les greens ondulés représentent un véritable défi au putting», selon la description d’Hermann Unterdünhofen, manager du Dolomitengolf. 
 
Informations et réservations: http://golfurlaub.dolomitengolf.at