Bossey Ladies Championship: Caroline Rominger aborde la finale au 3e rang 

Avec un tour dans le par, Caroline Rominger est la meilleure Suissesse au deuxième jour du Bossey Ladies Championship et aborde la finale au 3e rang. Melanie Mätzler et l'amateure Elena Moosmann perdent un peu de terrain. 

RR&A Girls Amateur Championship: Anouk Casty en finale 

Lors du plus important tournoi junior d'Europe, la Zurichoise Anouk Casty se qualifie pour le match play des 64 meilleures. Elle perd le premier match contre l’Irlandaise Anna Foster.

U.S. Women's Amateur: Albane Valenzuela 2e pour la deuxième fois

Après une finale âprement disputée sur 36 trous, Albane Valenzuela s’incline de justesse. En l’espace de deux ans, elle obtient deux fois le 2e rang lors de l’U.S. Women's Amateur Championship. 

R&A Boys Amateur Championship: pas de Suisse en finale

La concurrence est brutale: sur 252 juniors de pointe, seulement 64 peuvent jouer pour le titre au match play. Dans des conditions très difficiles, Jordan Prutthaweewat a manqué le passage en finale pour un seul coup. 

Championnat International: Manzoni gagne au barrage

Exactement une semaine avant son 20e anniversaire, l’Italien Giovanni Manzoni fête sa plus grande victoire à ce jour. Il gagne au play-off contre Mauro Anderi le Championnat International à Bâle et se qualifie pour l’Omega European Masters de Crans-Montana.

Swiss Golf offre dès à présent une carte virtuelle du handicap pour les smartphones. Elle permettra de vous identifier dans tous les clubs de golf, tout en indiquant à tout moment votre handicap exact.

Suite

The Senior Open: Bossy passe le cut

Bernhard Langer a gagné son 11e Major chez les seniors au Royal Lytham & St Annes. Pendant deux tours, André Bossert a joué au niveau de l'élite mondiale, avant de reculer considérablement lors de la finale. 

Gstaad: 1er Swiss Speedgolf Open

Come up – slow down» est le nouveau slogan de Gstaad Tourisme. Début octobre, à l'occasion du premier Swiss Speedgolf Open, la devise sera plutôt «Come up – run and play».

Le premier voyage Golf&Wine dans la région de Rioja s’est trouvé rapidement complet. Désormais, les spécialistes des Voyages Knecht et ibervinos proposent pour la première fois cette offre spéciale au Priorat au sud de Barcelone.

Suite

Championnat suisse U18: Loïc Ettlin et Ginnie Lee victorieux

Loïc Ettlin (Wylihof) et Ginnie Lee (Lausanne) sont les nouveaux champions suisses U18. Dans la catégorie U16, les deux Romands Filippo Serra et Marine Rouveyrol se sont imposés.

Belgian International: victoire de Natalie Armbrüster 

L’amateure zurichoise Natalie Armbrüster gagne la Championnat amateur international de Belgique avec -7 au total. Une excellente préparation pour le Championnat d’Europe individuel en Angleterre.

Championnat suisse U14: victoire nette pour Keller et Sindersberger 

Marc Keller et Sophia Sindersberger ont dominé le Championnat national à Limpachtal dans la catégorie U14. Tous les deux ont posé les bases de leur victoire au premier tour. 

Golf4Girls - camp d'été 

Plus de quarante girls de toute la Suisse ont participé au camp et joué sur le parcours de Lägern. Retrouver ses amies, rire, chanter, sauter à la corde, jouer et s'entraîner au golf jusqu'à la tombée de la nuit - les jeunes golfeuses entre 7 et 12 ans ont pleinement profité de ces journées sportives et amicales.

6International Swiss Senior: Markus Frank encore victorieux

Face à une concurrence relevée de Suisse et de l’étranger, Markus Frank défend son titre en Engadine. Avec des scores de 74, 73 et 73 coups, il gagne devant Reto Aeberhard

European Tour: leaderboard

Voici le leaderboard actualisé de l'European Tour, accompagné d'une petite vidéo. 

Suite

Abonnements mobiles avantageux

Des centaines de golfeurs détenteurs d'une carte ASG ont déjà bénéficié de tarifs spéciaux Swisscom Mobile


Envoyer les photos directement à s.waldvogel@asg.ch
Merci bien.

Les photos sont ici

Suite