Rafael Nadal brille parmi les pros de golf

image description
La star du tennis, Rafael Nadal, handicap 0.3, s’est classé au 6e rang lors du Balearic Golf Championship sur le circuit professionnel. 

Seulement trois semaines après avoir déclassé Novak Djokovic lors de la finale du French Open, remportant son 30e titre en grand chelem, l’Espagnol est retourné sur le gazon pour se consacrer à son autre grande passion, le golf. Lors du Balearic Golf Championship à Maioris, le Majorquin a affronté 59 adversaires, dont vingt-trois professionnels. Après deux tours de 74 et un 77 au troisième tour, Rafael Nadal a terminé au 6e rang ex-æquo avec un total de 9 coups au-dessus le par. Le pro Sebastian Garcia a gagné le tournoi avec -1.

Droitier au golf
Bien que Rafael Nadal soit en réalité droitier, il est gaucher au tennis et impressionne avec son topspin extrême. Au golf toutefois, il joue du coté droit. Il y a quelques mois, le titulaire de treize victoires au French Open, avait déjà participé à un tournoi de golf, ratant la victoire de peu. Avec un handicap de 0.3 il fait partie des meilleurs golfeurs parmi les tennismen.