OEM Juniors Day: «Tous voulaient voir Rory»

image description
Malgré un record d’affluence, les 110 juniors vêtus d’un t-shirt rouge et d’une casquette blanche se sont fait remarquer lors de l’Omega European Masters.

Le Juniors Day a pour la première fois été organisé conjointement par Swiss Golf, l’ASGI et Migros. Quelque 110 juniors de vingt-deux clubs, ainsi que leurs accompagnateurs, étaient invités à Crans, et tous ont reçu un t-shirt, une casquette et un hoodie de «Supporting Golf Together». Ensuite, ce fut la cohue. «Tous ont voulu voir Rory et presque tous ont reçu un autographe ou même une balle», a dit Nicole Haldi de l’ASGI. Les juniors entre 7 et 16 ans étaient sur un nuage. Quelques-uns sont allés encourager leurs collègues lors de la compétition «Beat the Pro». La seule chose qui n’a pas marché comme prévu était la photo de groupe avec tous les 110 juniors. «Nous n’avons même plus réussi à les faire partir du parcours. A la fin, nous n’avons pu faire que quelques photos souvenir avec de petits groupes de juniors», a rigolé Nicole Haldi qui a – avec toute une équipe – coaché les juniors pendant le troisième jour du tournoi.   
 
 

Omega European Masters 2019 -