Profiter avec Helsana

image description
Grâce au nouveau partenariat conclu entre Swiss Golf et Helsana, tous les membres de Swiss Golf bénéficient désormais de 10% de rabais sur la plupart des assurances complémentaires d’Helsana.

La plus grande caisse maladie de Suisse coopère à présent avec Swiss Golf. Toutes les golfeuses et tous les golfeurs possédant une Swiss Golf Card – ainsi que les membres de leurs familles – peuvent économiser de l’argent en concluant des assurances complémentaires auprès d’Helsana. Il s’agit plus précisément de 10% de rabais sur un grand choix d’assurances complémentaires. Helsana n’a pas le droit d’offrir des rabais pour ce qui est des assurances de base. 
A chaque client qui souscrit une nouvelle assurance complémentaire avec rabais, Helsana offre 5000 points Helsana+ d’une valeur d’environ 62 francs. Le programme de bonus Helsana+ récompense les clientes et les clients qui attachent de l’importance à leur santé. Jouer au golf est l’une des activités qui font partie d’une vie saine. Les points Helsana+ peuvent être convertis en argent comptant. 
«Ce partenariat est une situation win-win, déclare le président de Swiss Golf, Reto Bieler, car en premier lieu, ce sont nos membres qui en profitent.» Et l’association suisse de golf renforce en outre ce nouveau partenariat avec une série d’activités. 
Ce type de collaboration n’est pas nouveau pour Swiss Golf: tous ses membres peuvent déjà bénéficier d’abonnements mobiles très attractifs avec Swisscom. D’autres partenariats sont en train d’être négociés, précise Reto Bieler. «Mais pour l’instant rien n’est encore définitif.» Par ailleurs, les membres de Swiss Golf qui sont déjà clients d’Helsana peuvent eux aussi profiter de la collaboration avec la caisse maladie. 
Celles et ceux qui s’intéressent aux assurances complémentaires avantageuses d’Helsana trouvent toute information utile sur le site: 
https://www.helsana.ch/fr/prives/swiss-golf