Beaucoup de gagnants au Migros Junior Major

image description
Un nouveau format ainsi qu’un évènement «cool» de golf nocturne  ont donné beaucoup d’occasions de gagner au Migros Junior Major à Otelfingen. Quelque 20’000 francs ont pu être répartis entre les diverses caisses juniors. 

Le premier jour, six singles ont lieu dans trois différentes catégories de handicap. Après 24 trous, l’équipe de Bubikon a battu en finale les juniors du Golfclub Bern. Lors du Night Contest par 3, un joueur ou une joueuse de chaque équipe a joué avec une balle fluorescente et colorée sur le green du 18. Limpachtal s’est imposé devant Blumisberg, Rastenmoos et Waldkirch. 
Dimanche, les cartes ont été redistribuées. Les capitaines juniors ont eu la possibilité de composer eux-mêmes les équipes de greensome, indépendamment des handicaps des uns et des autres. Les juniors de Waldkirch s’en sont sortis avec le plus de points stableford. 
La victoire globale est allée à l’équipe junior de Bubikon, devant Waldkirch et Ennetsee. Lukas Kieliger (Ennetsee) a été à l’origine d’un autre moment fort dimanche:  il a réussi un hole-in-one au trou no 18 du Golfpark Otelfingen!