German Boys and Girls: Gerhardsen meilleur Suisse

image description
Lors du 16German Boys & Girls Open sur les deux parcours du GC St. Leon-Rot, Nicola Gerhardsen se classe au 17rang. Après un bon départ, Ginnie Lee perd quelques places et Olivia Tamburlini enquille un trou-en-un

Le tableau international était comme toujours relevé. Tous les boys avaient par exemple un handicap positif. Avec des tours de 73, 70 et 69 coups, Nicola Gerhardsen a mieux joué chaque jour et pointe au 17rang comme meilleur joueur sous nos couleurs. Florian Hürlimann, qui joue pour la Suisse mais est membre à St. Leon-Rot, a dû rattraper le retard accumulé au début avec une carte décevante de 79. Mais il a montré sa classe en notant 67 et 69 aux tours suivants et en terminant au top 30. Loïc Ettlin a eu besoin de deux coups de plus et se classe au 38erang sur 102 juniors engagés. 
 
Chez les girls, Ginnie Lee a pris un excellent départ. Avec les scores de 71 et 70 coups, la Romande a abordé le tour décisif avec l’antépénultième flight et a signé une carte de 77. «Elle n’a pas moins bien joué au tour final mais les putts ne voulaient pas tomber», a commenté la coach Nora Angehrn. Avec -2 au total, Ginnie Lee partage le 32erang, à égalité avec Yael Berger. Lily Hürlimann et Elena Moosmann ont eu besoin de quatre coups de plus et partagent le 53rang du classement. 
 
Olivia Tamburlini avait de quoi jubiler. Après son score de 81 au premier tour, elle a noté dix coups de moins le lendemain. Ce résultat très solide est dû, entre autres, au hole-in-one que la Suissesse a enquillé avec un fer au trou no 16. Son exploit a été acclamé et le soir, elle a reçu un drapeau du Golf Club St. Leon-Rot, en souvenir de son exploit.
 
 
 
Livescoring Girls 
Livescoring Boys