Promotion

Migros Golftour: Ordre du mérite 2.0

image description
Après une pause d’une année, le classement annuel du Migros Golfparcs Tour marque son comeback en 2019 – avec un règlement optimisé et des prix de rêve pour les meilleurs et les plus chanceux.  

Presque toutes les séries de tournois de golf ont leur Ordre du mérite (OM), soit un classement annuelqui reflète l’ensemble des performances d’un joueur ou d’une joueuse sur les différents évènements. Chez les pros, ce classement est simple: on additionne en permanence le prize money gagné par les différents joueurs. Les amateurs d’élite collectionnent seulement des «points» comptant pour le classement mondial amateur chez les dames et les hommes. 
 
Etant donné que les classements sont généralement très prisés aussi parmi les golfeurs de loisir, Migros GolfCard a également introduit un Ordre du mérite. Mais tous les membres n’étaient pas satisfaits des modalités, estimant que le nombre de tournois joués pesait trop lourd dans la balance et avantageait les joueuses et joueurs ayant plus de temps libre pour jouer au golf. 
 
Migros Golf Card a pris ce malaise au sérieux et a suspendu l’Ordre du mérite l’année dernière. Pour relancer la série en 2019, un nouveau règlement a été élaboré, éliminant les défauts de l’ancien système. Désormais ce sont aussi les résultats du Migros GolfCard Trophy et du Migros Golf Challenge qui sont pris en considération pour le classement annuel. 
 
Et comme il se doit pour une vraie relance, Migros GolfCard et ses partenaires fêtent le comeback de l’Ordre du mérite avec des cadeaux attractifs. Par exemple des vacances à l’hôtel Peralada Wine&Spa Golf au nord de Gérone, sur la Costa Brava espagnole. Dans ce resort cinq étoiles, les vainqueurs des huit catégories pourront fêter leur titre pendant quatre jours, en compagnie d’une personne de leur choix. Par ailleurs, tous les participants ayant joué plus de six tournois ont la possibilité de gagner eux aussi l’un des quatre lots pour le même voyage en Espagne. 

A propos prix: à partir de cette saison, des prix encore plus variés sont à gagner lors des quelque 250 tournois du Migros Golfpark Tour, y compris le Migros GolfCard Trophy et le Migros Golf Challenge. Les gagnantes et les gagnants recevront des cartes cadeau Globus – valables en magasin ou en ligne. 

Informations supplémentaires ici.