6e Swiss Golf Cup - Race to The Oitavos 2019

image description
La Swiss Golf Cup entame sa 6édition avec 800 tournois et se terminera une nouvelle fois par la finale du 10 au 13 novembre 2019 chez notre partenaire «The Oitavos» au Portugal. 

Pour que la finale de la Swiss Golf Cup (SGC) ne soit pas seulement amusante pour les vingt-cinq finalistes qualifiés, un forfait tournoi attrayant pour les non finalistes sera également offert en 2019. 
Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit de devenir membre de la SGC (25 francs) et vous avez de bonnes chances de terminer l'année golfique de façon inoubliable. 
La SGC comprendra à nouveau plus de 800 dates de tournois en Suisse. Avec une adhésion vous n'aurez pas de frais supplémentaires autres que les frais sur place pour les tournois SGC de votre choix. Vos résultats seront récupérés automatiquement et répertoriés dans le classement. Les quatre meilleurs résultats figureront au classement et les cinq premiers classés par catégorie de handicap recevront l'invitation convoitée à la finale. Cela comprend trois nuits aux Oitavos, trois parties de golf et trois petits-déjeuners & dîners. Vous ne devrez prendre en charge que le vol pour Lisbonne et le transfert à l'hôtel.
Les différentes possibilités de sélection de notre classement vous permettent également une comparaison directe avec vos amis. Les 25 francs de cotisation de membre sont donc plus qu'intéressants.
Inscrivez-vous avec vos amis dès aujourd'hui! Tous les détails ici.  
Trouvez les photos de la finale 2018 ici.