SPÉCIALISTE SERVICES

image description
Swiss Golf est l’association faitière du golf en Suisse. Avec plus de 100 membres et près de 100'000 golfeurs, nous sommes la sixième plus grande association sportive de Swiss Olympic.

Nous faisons la promotion du golf, créons un environnement ouvert et attrayant, soutenons nos membres et développons nos talents pour en faire des athlètes de haut niveau. Nous nous engageons en faveur de la durabilité, la santé et le plaisir de jouer au golf tout au long de la vie. Pour notre secteur « Services », nous recherchons un(e) Spécialiste Services.
Vos missions

Services et Communication

  • Gestion des demandes des Clubs, associations et golfeurs
  • Communications aux clubs (FR, DE)
  • Gestion du site internet (publications, contenu, mise en page, structure)
  • Gestion des Swiss Golf Cards (suivi, facturation , décomptes, statistiques)
  • Contribution à la mise en place de nouveaux services et à l'amélioration des existants
Dossiers spécifiques (support aux clubs, durabilité, communication, course rating, règlements, IT,…)
  • Coordination des projets du domaine
  • Organisation de workshops spécifiques
  • Gestion des documents relatifs aux projets
Evénements (forums, assemblée des délégués, rencontres avec les clubs,…)
  • Collaboration à l'organisation d'événements (organisation administrative et logistique, préparation de présentations)
Administration générale
  • Rédactions et traductions DE-FR / FR-DE (lettres, e-mails, etc)
  • Mise en forme CI/CD de documents
  • Proof reading et corrections de documents du bureau/collègues
  • Remplacements (pour certaines tâches) lors d’absences/vacances de l’Assistante de direction
Votre profil
  • Formation supérieure accomplie en gestion, hôtellerie ou similaire
  • 5 ans minimum d’expérience dans un service client ou dans l'assistanat
  • Parfaite maitrise (bilingue) des langues DE et FR (écrit et parlé), anglais serait un +
  • Polyvalence et autonomie (capable de gérer un dossier de A à Z)
  • A l’aise avec la communication, l’événementiel et les activités administratives
  • Proactivité et orientation solutions, flexibilité, organisation, fiabilité, esprit d’équipe
  • Connaissance ou affinité avec le sport du golf
Nous offrons
  • Une activité variée dans un environnement sportif exigeant et dynamique
  • La possibilité de participer activement au changement de culture initié
  • Des conditions d’engagement et des prestations sociales modernes
Prêt(e) à relever ce défi?
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète avec lettre de motivation, curriculum vitae, diplômes et certificats de travail à l’attention Geneviève Perale-Heinicke, Responsable RH, genevieve.heinicke@swissgolf.ch.

Il ne sera répondu qu’aux personnes correspondant au profil recherché. Merci de votre compréhension.